Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 19.12.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 166 fois

NÎMES. L'UMP à l'heure du tractage pour les municipales

D.R/

"Jean-Paul Fournier, passionnément nîmois", tel est le slogan que les Nîmois ont pu lire ce matin sur les tracts municipaux qui leur ont été proposés à la sortie des Halles. C'est le premier adjoint Franck Proust, le conseiller municipal en charge de la jeunesse Julien Plantier et Aurélien Cardin, responsable de la cohésion des Jeunes UMP dans le Gard, qui ont mis la main à la pâte pour distribuer ces petits bouts de papier carré.

"Dans l'ensemble les gens nous ont plutôt bien accueilli. Bien sûr, il y a toujours quelques mécontents qui nous disent qu'on ferait mieux d'aller en cours", raconte Aurélien Cardin. Même si les réseaux sociaux revêtent une importance capitale pour diffuser les idées, le bon vieux "tract" est "aussi une chose très importante. C'est une trace écrite, les gens en ont toujours besoin. Ce matin, nous en avons distribué plusieurs centaines", poursuit Aurélien Cardin.

Au centre du tract, une flèche attire particulièrement l'attention : "l'Union de la droite et du centre avec Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud pour faire gagner les Nîmois est en marche". Visiblement, l'équipe du cabinet en charge de la communication du maire-candidat, a attendu que l'accord soit passé avec l'UDI… Question d'économie ?

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio