Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 27.03.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 276 fois

MUNICIPALES 2014. Christophe Geneix quitte le navire Dumas pour Fayet

Comme on pouvait s'y attendre, au regard de son engagement à l'investiture du parti socialiste pour les municipales au mois d'octobre dernier et malgré sa présence un temps sur la liste de Françoise Dumas, "Nîmes Capitale", Christophe Geneix a décidé aujourd'hui de soutenir la liste de Sylvette Fayet, "Vivons Nîmes Ensemble".

Faut dire que depuis hier, sur les réseaux sociaux, le représentant de "Maintenant la Gauche" n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec notamment une affiche qui dit tout :

Hier, toujours sur les réseaux sociaux, considérant qu'en raison de "ce qui s'est passé ces derniers jours", il "ne prendrais plus de gants", il affirme "qu'il est temps aujourd'hui, et pas demain de reconnaître les erreurs commises depuis le début de cette campagne pour les municipales à Nîmes dont le point culminant a été atteint hier. La meilleure manière d'effacer au moins pour partie les dégâts commis, dont le résultat pourrait s'avérer catastrophique à la lecture des résultats de dimanche soir, c'est que la liste de Françoise se retire et appelle à voter clairement pour celle de Sylvette." 

On ne peut pas faire plus clair. Cette histoire rappelle toutefois une autre aventure de 2007 avec un certain Eric Besson, qui au milieu de la campagne présidentielle avait quitté Ségolène Royal pour un certain Nicolas Sarkozy.

Comme le disais un célèbre proverbe : « Les derniers à embarquer sur un navire sont les premiers à prendre pied sur la rive. »

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio