GARD Feux de voitures en série cette nuit dans les villages du bassin alésien
À quelques heures d'intervalles, une dizaine de véhicules ont été incendiés cette nuit dans des communes relativement proches l'une de l'autre. À 1h30 du matin, les sapeurs-pompiers de Vézénobres sont intervenus à Saint-Jean-de-Ceyrargues suite à l'embrasement de quatre voitures. Trois autres automobiles garés à proximité ont pu être sauvées de justesse des flammes.
La série continue à 3h, dans le petit village de Saint-Bénézet. Cette fois, c'est deux 4x4 qui sont ciblés par les incendiaires. Le propriétaire du premier, stationné sur le chemin de 19 mars 1962, a été alerté par les aboiements de son chien. Il a maîtrisé lui-même l'incendie. Pour le second, garé dans la rue Saint-Benoît, c'est un voisin qui est intervenu pour stopper le feu.
Une heure plus tard, un nouvel incendie de véhicules s'est déclaré à Saint-Martin-de-Valgalgues, dans le quartier du Soulier. Quatre véhicules qui étaient sur le parking public ont été touchés. Deux ont été entièrement détruits, et les deux autres endommagés.