Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 20.12.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 173 fois

GOLF Après Alès agglo, Jean Denat soutient Saint-Hilaire-de-Brethmas

Jean-Michel Perret et Geneviève Blanc autour de Jean Denat.

La semaine dernière, le président du Conseil général Jean Denat s'est entretenu avec Jean-Michel Perret, maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas. L'occasion d'aborder divers projets, dont celui de golf sur sa commune.

Le 22 novembre dernier, Jean Denat et Max Roustan, président d'Alès agglomération, affichaient leur bonne entente autour des différents projets structurants pour le territoire. Parmi eux, le dossier brûlant de "l'éco-site de Saint-Hilaire", nouveau nom donné à l'aménagement d'un golf sur la commune, avait été évoqué. Le président du Conseil général avait alors signalé que "le projet porté aujourd’hui par Alès agglomération nous satisfait. Il intègre à présent le label PLU Gard durable qui garanti un équilibre entre les espaces verts et les zones aménagées“.

Mercredi dernier, lors de son entrevue avec Jean-Michel Perret, en présence de Geneviève Blanc, vice-présidente déléguée à la prévention des risques, Jean Denat a affirmé que le Département "resterait particulièrement vigilant sur l’évolution de ce dossier". Il a également confirmé que "le Conseil général soutiendrait la commune en mettant à sa disposition un dispositif de conseils, de préconisations, d'aides et d'assistance via le label PLU « Gard durable »". Satisfait donc, mais vigilant.

Lire aussi :

ALÈS Max Roustan et Jean Denat affichent leur bonne entente

ALÈS AGGLO Le cadeau de Noël de Max Roustan aux Saint-Hilairois

Elodie Boschet

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio