NÎMES Prise d'otage : une femme de 28 ans grièvement blessée

Ce soir aux environs de 19 heures, une serveuse de 28 ans du restaurant japonais Eat Sushi à Family Village a été blessée par arme à feu au cours d'une prise d'otage.
Selon les premiers éléments communiqués par le gérant de l'enseigne Eat Sushi de Nîmes, l'un des salariés de l'entreprise, qui ne travaillait pas aujourd'hui, s'est présenté au restaurant avec une arme à feu. Nerveux, le jeune homme âgé de 24 ans a demandé à voir le gérant. En l'absence de celui-ci, le forcené décide alors de prendre en otage le superviseur et une serveuse de 28 ans.
Alertée à 18h45, la Brigade Anti-Criminalité (BAC) s'est rendue immédiatement sur les lieux. Un périmètre de sécurité étanche a été mis en place. Au bout de plusieurs minutes, après avoir entendu des coups de feu et aperçu la serveuse du restaurant à terre, les policiers décident d'intervenir. Lors de l'assaut, le superviseur réussit à prendre la fuite. Après avoir maitrisé le preneur d'otage, l'homme a été arrêté et placé en garde à vue. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont, quant à eux, pris en charge la victime. Transportée au CHU, la jeune femme, blessée au niveau de la jambe est dans un état grave. Son pronostic vital n'est pas engagé.
A la une
Voir Plus
Actualités
LE CLUB SOIR Avec André Brundu : quel avenir pour la Petite Camargue ?

Nîmes Olympique
LA MINUTE SPORT L'actualité sportive de ce lundi 7 avril 2025

Alès-Cévennes
SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES Trans Cévennes Express en liquidation judiciaire, 20 employés sur le carreau

Actualités
VAUVERT Un budget adopté et "une dette contenue et maîtrisée"

Actualités