Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 04.06.2015 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 425 fois

GARD Colère et déception pour Olivia Muller qui quitte les Jeunes UDI

A gauche, Olivia Muller, ex-membre de l'UDI. Droits réservés.

L'ex-candidate aux Départementales (Nîmes 3) et membre du bureau des Jeunes UDI 30, annonce sa démission, tout en fustigeant le président des Jeunes UDI, Corentin Carpentier. 

Olivia Muller. Photo : droits réservés.

De la déception et de la colère pour Olivia Muller, membre du bureau départemental des Jeunes UDI du Gard qui a décidé de claquer la porte du parti...  A travers un communiqué, la centriste annonce sa démission se disant "déçue par la désorganisation dont souffre le bureau des jeunes" qui serait selon elle, "malmené par la personnalité désinvolte d’un petit nombre".

Olivier  Muller cible particulièrement la direction des Jeunes UDI 30, présidée par Corentin Carpentier : "un sentiment amer a été laissé par la campagne des départementales (…) Ma voix a été muselée pour éviter toute éclaboussure à l’encontre du Président des jeunes, qui s'est exilé à Vauvert en qualité de directeur de campagne. Certains lui reprochent de se mettre trop en avant, pour ma part son plus gros défaut a été son inaction dans ses fonctions de Président des jeunes pendant près de trois mois". L'ex-centriste met cependant de coté certaines "hautes instances départementales" : le directeur de cabinet d'Yvan Lachaud, Julien Deveze et le vice-président des jeunes UDI du Gard, Howard Dooley ", "qui ne sont pas concernés par ses griefs".

Enfin, la missive se conclue par la démission d'Olivia Muller : "le caractère nombriliste de certains bien plus que d’autres me pousse aujourd’hui a démissionné de l’ensemble de mes fonctions internes". Aux intéressés d'apprécier.

Coralie Mollaret

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio