Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 19.11.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 259 fois

RÉGIONALES Carole Delga annonce la reprise de sa campagne

Carole Delga, tête de liste PS pour les Régionales dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Damien Alary, n°2 sur la liste et président PS de la région Languedoc-Roussillon. Photo : droits réservés.

Après l'avoir suspendue en raison des attentats à Paris, Carole Delga annonce la reprise de la campagne pour les régionales de décembre prochain, ce lundi 23 novembre 2015 par un rassemblement républicain à Carcassonne en présence de Damien Alary.

Sur proposition de Damien Alary, la réunion initialement prévue à Nîmes le 23 est reportée au  vendredi 27 novembre, à 19h30, au Grand Hotel de Nîmes (anciennement Holiday Inn), 202 rue Nicolas Ledoux.

"Notre pays vient de connaître des événements dramatiques qui nous appellent à faire, plus que jamais, preuve de sang-froid, de fermeté et de responsabilité. Les victimes des attentats de Paris ont toutes le même visage : celui de la France. C’est bien à travers sa jeunesse, nos valeurs, notre démocratie que les terroristes ont lâchement attaqué notre pays. Pour ces barbares, notre mode de vie, notre culture, notre diversité, notre fidélité aux idéaux de liberté et d’égalité, notre conception de la laïcité, sont insupportables car ils savent combien notre identité même constitue le plus solide des remparts à leurs idées totalitaires.  Chaque citoyenne, chaque citoyen doit aussi s’engager pour elle. Aussi, à quelques jours des élections régionales, j’appelle à un débat serein et respectueux, mais surtout, à un vote massif les 6 et 13 décembre : ce sera un signe fort de la vitalité de notre pays, de notre République. Ce sera le signe fort que nous sommes debout, fiers de notre pays, fiers de nos valeurs. Ce sera le signe fort que la France reste plus que jamais la France." indique la candidate du Parti Socialiste.

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio