GARD Primaires Les Républicains : les Jeunes Actifs apportent leur pierre au débat
Les Républicains en mode primaire… Dans quelques mois, en novembre 2016, les militants de droite seront appelés à désigner leur candidat pour la Présidentielle de 2017. Dans ce contexte, les Jeunes Actifs (la tranche des 30/40 ans) du Gard souhaitent apporter leur contribution. Leur président, Guillaume Vergnes 30 ans, conseiller en gestion de patrimoine, a décidé d'organiser des débats thématiques à partir de la première quinzaine de janvier à la permanence Quai de la Fontaine.
Justice, éducation, écologie… De multiples sujets seront brassés avec, pour chaque réunion, la présence de spécialistes du domaine en question. "Nous invitons tout le monde à venir, encartés ou non", lance le président qui tend la main également aux personnes dont le coeur bat un peu plus à gauche ou à droite que le sien : "ils peuvent venir mais il faut que le débat soit constructif".
Des ces réunions émergeront "30 propositions concrètes qui seront soumises au candidat victorieux de la Primaire. L'objectif est de montrer que les Jeunes Actifs bougent et qu'ils peuvent se faire force de proposition", conclue le président des Jeunes Actifs.
Pour contacter les Jeunes Actifs : jeunesactifsnimes@gmail.com