ALÈS La marque CVN Design ouvre une boutique en centre ville

« Adopte un Cévenol », ou « In pelardon we trust », CVN Design est une marque sportswear de vêtements et accessoires estampillés Cévennes : tee-shirts, pulls, tabliers, casquettes, tasses. Jusqu'ici distribuée sur les étals de divers commerçants du Vigan, d'Alès, de Ganges ou de Génolhac, elle passe à la vitesse supérieure. A partir de mi-mai, une boutique lui sera dédiée dans le cœur d'Alès.
En plus des produits déjà connus, une nouvelle collection plus "fashion" fera son apparition, avec broderie et sérigraphie sur les manches. "On veut aussi développer les gammes femme et enfant", annonce Aurélia Nicolas, gérante du futur magasin, originaire de Lasalle.
Si le challenge semble très osé pour la marque qui a le vent en poupe, la jeune femme de 23 ans se veut optimiste. "Ce n'est pas sans risque mais on va tout faire pour que ça marche. On s'implante dans une rue commerçante et on va communiquer pendant la feria pour informer le maximum de gens".
Pratique :
Gamme classique : 15 € le tee-shirt
Gamme design : 22 € le tee-shirt
Ouverture mi-mai au 10 rue d'Avéjan, à Alès
Lire aussi :
FAIT DU JOUR CVN Design, la marque de vêtements typiquement cévenole