Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 18.05.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1647 fois

GARD Tuée d'une trentaine de coups de couteau : le fils mis en examen 17 mois après

Un homme a été mis en examen et écroué, ce jeudi à Nîmes, pour " meurtre aggravé ". Il a tué sa mère d'une trentaine de coups de couteau, début décembre 2016, sur la commune d'Aigues-Vives.

Le fils, âgé d'une quarantaine d'années, avait été hospitalisé d'office le jour des faits, alors qu'il tenait des propos incohérents. Il était depuis en unité psychiatrique. Le meurtrier présumé a été placé en garde à vue, ce mardi, dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Vauvert en charge des investigations.

La victime avait été retrouvée grièvement blessée à son domicile d'Aigues-Vives, le lundi 5 décembre 2016, vers 14h30... C'est le chauffeur de taxi qui venait la chercher pour une course qui avait donné l'alerte. Les gendarmes avait découvert sur place, un homme, le fils de la victime, qui était caché et prostré dans la maison. Un homme qui n'était pas connu des services de justice, par contre il avait des antécédents psychiatriques. Pendant 17 mois, il n'avait pas pu être interrogé sur le crime visant sa maman, à cause de sa fragilité psychiatrique. La mère de famille était décédée trois jours après la violente agression survenue à son domicile.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio