EN MARCHE Gabriel Attal, invité de la fête départementale
Le 9 septembre, le parti présidentiel organise à Générac sa première fête départementale.
Avant de marcher, mieux vaut prendre des forces. Le 9 septembre, La République En Marche dans le Gard organise sa toute première fête départementale. Un moment de convivialité et de partage servant à mobiliser les troupes, avant d'affronter les prochaines échéances électorales : Européennes 2019 et Municipales 2020.
Toutefois, en pleine période estivale, les marcheurs semblent difficiles à mobiliser... Pour l’heure, une centaine d’adhérents ont réservé leur participation à cette journée (sur les 3 500 adhérents revendiqués dans le Gard). D'ailleurs, les Alésiens et autres Cévenoles ne brilleraient pas par leur participation. Les animateurs des comités ont donc été priés de mettre les bouchées doubles pour allonger la liste des convives…
Des convives qui accueilleront Gabriel Attal, invité d’honneur de cette fête départementale. Ancien socialiste, le jeune homme de 29 ans est l’ancien collaborateur de la ministre de la Santé Marisol Touraine, sous François Hollande. Dans notre département, où beaucoup d’autres socialistes ont viré leur cuti, le Francilien ne devrait pas trop être dépaysé.
CM
coralie.mollaret@objectifgard.com