Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 23.08.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 5096 fois

NÎMES OLYMPIQUE Des places vendues 1 000 euros pour le match face au PSG

La pelouse des Costières n’a pas la cote cette saison (photo Corentin Corger / Objectif Gard)

Capture d'écran ticketbis.fr

Après la phase d'abonnement et des packs quatre matches de gala, le stade des Csotières affiche guichets fermés pour la réception du PSG, le 1er septembre à 17h. Cependant, des centaines de places sont proposées en ligne. Sans doute, mis en vente par des petits malins qui espèrent gagner de l'argent sur un match qu'ils n'iront pas voir.

Lorsqu'on tape sur la barre de recherche, "billets nîmes psg", plusieurs sites apparaissent. D'abord le plus connu, Viagogo qui propose environ plus de 80 billets à des tarifs compris entre 120 et 130 euros. Les places se trouvent en tribune Est et Sud. 120 euros, c'est à 30 euros près le prix de l'abonnement pour la saison en Est.

De cher passons à la démesure complète avec une autre plate-forme de (re)vente en ligne, ticketbis.fr. Ça démarre crescendo avec environ 130 euros en Est, 189 euros en Sud et 199 euros en Nord. Le site prévient que ces prix sont les moins chers pour ces catégories. Arrivons enfin dans le grand n'importe quoi avec des places à 1 000 euros ! Sept sont disponibles à ce tarif pour les tribunes Sud et Nord.

À ce prix-là, on se dit qu'il vaut mieux regarder le match à la maison devant la télé, entre amis.

Corentin Corger

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio