NÎMES Des pillards encagoulés sèment la panique ce lundi soir dans un supermarché
Une grande frayeur s'est emparée des clients et des salariés du supermarché Intermarché de Courbessac, ce lundi en soirée.
Il était près de 19h lorsque des individus, au moins six selon nos renseignements, ont fait irruption dans la grande surface du quartier de Courbessac, située près de l'école de police. Ils avaient tous les visages dissimulés et voulaient dérober de la marchandise. Des vigiles se seraient interposés mais un surveillant a été gazé. Les individus agissaient à travers les rayons alors que des clients faisaient leurs emplettes. De nombreuses personnes ont été choquées par cette scène qui rappelle un autre événement survenu samedi en soirée dans la galerie marchande de Carrefour.
Les protagonistes de cette nouvelle scène de vols avec violence survenue ce soir à l'Intermarché de Courbessac sont parvenus à fuir avec de la marchandise. Ils sont activement recherchés. Ce lundi à 21h des policiers et techniciens en identification criminelle sont sur place. Une enquête débute. On ne connaît pas pour l'instant le montant du préjudice.