ALÈS DML Harmony vise le top 10 des fabricants français de mobilier de bureau
La société DML Harmony, spécialisée dans la fabrication et la distribution de mobilier de bureau, est implantée à Alès depuis 25 ans. Fort de son expérience, elle souhaite aujourd'hui entrer dans le top 10 des fabricants français de son domaine.
La Confédération générale des petites et moyennes entreprises du Gard organisait ce matin la visite de DML Harmony, une entreprise familiale située sur l'avenue Vincent d'Indy. Créé en 1989 par Patrice Reydon et son père, elle propose aujourd'hui près de 55 000 références de mobilier de bureau, du fauteuil à la table, en passant par l'armoire ou le vestiaire. Mais c'est sur la fabrication du siège que la société se démarque des autres. "C'est le seul produit que nous fabriquons de A à Z dans nos locaux. C'est avec celui-ci que nous avons commencé notre activité", indique Patrice Reydon, dirigeant de la société avec ses deux frères, Pascal et Johan. De plus, DML Harmony dispose de 127 coloris sur les sièges, "contrairement à la concurrence, qui n'a que 5 couleurs en stock. Les délais d'attente sont donc beaucoup plus longs", relève Johan Reydon.
Aujourd'hui, l'entreprise rayonne à travers toute la France ainsi qu'en Suisse française. Elle emploie 41 salariés, dont 4 commerciaux qui sillonnent l'Hexagone à la recherche de nouveaux marchés. Pour acquérir plus de notoriété auprès des professionnels de la bureautique, DML Harmony convoite le top 10 des fabricants français de mobilier de bureau. "Nous souhaitons en faire partie d'ici 2017", précise l'un des associés. A moyen terme, la société souhaite également s'implanter en Europe.
Elodie Boschet