DÉPARTEMENTALES 2015 Bagnols : ce sera Chapelet-Crépieux pour le PS

Le bureau national du PS, réuni ce soir à Paris, a tranché.
Le premier adjoint au maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet et l’adjointe à l’éducation Emmanuelle Crépieux défendront donc les couleurs du PS sur le canton bagnolais pour les prochaines élections départementales.
Leurs suppléants sont Michel Valentin, chef d’entreprise encarté au MRC, le parti de Jean-Pierre Chevènement, et Maria Blériot, une militante associative tresquoise non encartée.
La conciliation, menée par le député Christophe Borgel pour aboutir à un ticket associant le conseiller général sortant Alexandre Pissas et Emmanuelle Crépieux, n’a donc rien donné.
Alexandre Pissas, qui a constitué son équipe avec la maire divers droite de Sabran Sylvie Nicolle et les maires de Cavillargues Laurent Nadal et de Gaujac Maria Seube en suppléants, ne va probablement pas s’arrêter là. Le conseiller général sortant avait déjà prévenu il y a quelques jours dans les colonnes de nos confrères du Midi Libre qu’il « ira(it) jusqu’au bout de ses convictions. »
La gauche devrait donc avancer en ordre dispersé sur le canton bagnolais, sans compter que le Front de gauche y présentera ses candidats ce week-end.
Thierry ALLARD
- PS
- Bagnols
- Alexandre Pissas
- politique
- Parti socialiste
- Départementales 2015
- canton de bagnols
- jean-yves chapelet
A la une
Voir Plus
Actualités
FAIT DU SOIR Le Grau-du-Roi se dote d'une navette 100 % électrique

Éducation
PALMARÈS Découvrez le classement des meilleurs lycées publics et privés dans le Gard et Arles

Actualités
NÎMES Un nouveau laboratoire de biologie médicale s'installe

Faits Divers
JUSTICE Le lycéen de 17 ans roule à 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée : une adolescente de 16 ans décède

Actualités