MUNICIPALES (vidéo) Alès : le candidat Paul Planque face à Objectif Gard
Objectif Gard lance un nouveau format vidéo à l’occasion des élections municipales : Face à Objectif Gard, une interview où chaque candidat a une dizaine de minutes pour convaincre, en répondant aux mêmes questions que ses concurrents.
Un format qui vous permettra, chers (é)lecteurs, de comparer les différents candidats, leurs projets et leurs idées sur l'urbanisme, l’économie, la sécurité ou encore l’intercommunalité. Nous avons également pris le parti de leur poser des questions pas forcément pièges mais pointues sur la ville dont ils briguent la tête.
Après Bagnols/Cèze, Vauvert et Beaucaire, place à Alès*. Dans la deuxième ville du Gard, sept candidats convoitent le fauteuil de maire, occupé depuis 25 ans par Max Roustan. Si dans certaines listes, les différentes appartenances politiques sont représentées, d'autres se revendiquent "citoyennes" et "sans étiquette". Interview de Paul Planque (Parti communiste) qui porte la liste du "Printemps alésien" rassemblant différentes tendances de gauche.
*Merci à l'hôtel Campanile d'avoir mis ses salons à disposition d'Objectif Gard pour la réalisation des interviews.
Rendez-vous à 14h30, 16h et 17h30 pour les interviews des autres candidats.