Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 16.07.2021 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 673 fois

NÎMES La « caravane des jours heureux » en campagne pour la Présidentielle

Élus et militants accueillent les visiteurs (Photo : CM)

Les supporters de Fabien Roussel, candidat communiste à la Présidentielle 2022, investissent ce vendredi après-midi l’esplanade de Nîmes. 

De la musique, des jeux et des sourires radieux… Les communistes ont pensé à tour pour attirer l’attention des Nîmois et autres passants. Depuis le 5 juillet et jusqu’au 26 août, la caravane des jours heureux du Parti communiste fait étape dans 43 villes de la côté méditerranéenne, de l’Atlantique et de la Manche. Comme pour les vaccins injectés sur le sable chaud des lieux de villégiature, les communistes délivrent, eux, une bonne dose de politique. 

« Il s’agit de porter les propositions de notre candidat à la Présidentielle Fabien Roussel », explique Rachel, du conseil national du parti. Responsable du parti communiste à l’échelle nationale, Fabien Roussel a été désigné en mai pour défendre les couleurs communistes avec 78% des suffrages. Parmi les activités : un questionnaire numérique, un carnet de jeux testant vos connaissances politiques et des cartes postales flanquées de l’adresse de l’Élysée pour « des enfants épanouis » ou « une retraite sereine ». 

Présents depuis la mi-journée, le passage de la caravane se terminera à 17h30 par les discours des élus Sylvette Fayet, Vincent Bouget, Christian Bastid et le maire de Montreuil, Patrice Bessac.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Coralie Mollaret

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio