Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 08.10.2022 - anthony-maurin - 1 min  - vu 1090 fois

NÎMES Avec Stand'Hop, la danse urbaine reçoit une ovation

Au coeur de Pissevin et de la galerie Richard Wagner (Photo Anthony Maurin).

Après plusieurs projets réalisés en partenariat avec la Ville de Nîmes et le Département sur l'ensemble du territoire, l'association Stand'Hop vient d'inaugurer son premier local dans le quartier Pissevin.

La galerie Richard Wagner n'en a peut-être plus pour longtemps à vivre avant un renouvellement total du secteur mais en attendant, elle va proposer quelque chose qu'elle n'a encore jamais vu. Un espace où la danse, l'audiovisuel et les cultures se mêlent, un grand pas pour le développement de la culture au sein du quartier ainsi que pour la prévention des jeunes.

(Photo Anthony Maurin).

Créée en 2019, Stand'Hop propose des cours de danse et des entraînements. On parle ici de breakdance, d'afro-dance qu'encore de hip hop, pour une adhésion annuelle de 25 euros (inscription 60 euros aussi accessible via le Pass Culture).

Ouverture du mardi au vendredi de 18h30 à 21h à l'espace de danse de la Galerie Richard Wagner 30 900 Nîmes. Par mail à contact@standhop.fr, par téléphone au 07.56.98.26.38 ou par courrier pour plus d'informations au 4 rue Daumier 30 900 Nîmes. Ici sur Facebook.

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Un mur peint par l'ADPS (Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Anthony Maurin

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio