EN DIRECT NÎMES Tirs et plusieurs blessés à Pissevin ce lundi soir
Une fusillade a éclaté ce lundi 10 février vers 21h45 au quartier de Pissevin à Nîmes à hauteur de la galerie Wagner et de la place Debussy. Il y aurait plusieurs blessés, trois selon nos renseignements, sans connaître la nature des blessures pour l'instant. Des victimes qui ont été emmenées par leurs proches aux urgences du CHU de Nîmes. De nombreuses forces de police étaient sur place à 22h.
A 22h30, les policiers étaient à la recherches d'indices aux pieds des immeubles de la galerie Wagner. Des enquêteurs munis de puissantes lampes essayaient de balayer le sol pour retrouver des douilles ou munitions. "J'ai entendu des détonations rapprochées, j'ai immédiatement compris ce qui se déroulait, en ce moment des tirs résonnent souvent ici", indique un habitant du quartier faisant référence à un épisode survenu le dimanche 26 janvier dernier... Des tirs visant plus particulièrement un bar qui n'avaient pas fait de blessé ce soir-là.
"Moi ce lundi soir je rentrai avec mes enfants lorsque j'ai entendu les tirs, cela fait peur, je me suis cachée un instant avant de courir chez moi", complète une mère de famille apeurée. Les individus à l'origine des tirs sont eux parvenus à quitter le quartier en voiture, ils sont activement recherchés.