NÎMES OLYMPIQUE Pascal Plancque maintenu entraîneur pour deux saisons

Nîmes Olympique vient d'officialiser Pascal Plancque comme entraîneur sur le banc du Nîmes Olympique pour les deux prochaines saisons. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2023.
Maintenant que le feuilleton avec l'association arrive à son terme, la direction se concentre sur le sportif. Arrivé en janvier dernier d'abord comme adjoint puis propulsé à la tête de l'équipe en février dernier, Pascal Plancque va poursuivre l'aventure en Ligue 2. Il avait exprimé sa volonté de continuer dans le Gard malgré la relégation. Le président Rani Assaf et le directeur sportif Reda Hammache étaient dans la même optique et le Nordiste a été prolongé jusqu'en juin 2023.
"Je remercie le club pour cette marque de confiance. Je prends cette opportunité de poursuivre le travail déjà engagé avec une grande détermination et entends œuvrer au développement et au succès du Nîmes Olympique avec beaucoup de travail et d’abnégation, valeurs chères à tous les amoureux du NO", a commenté celui qui sera à la tête de l'équipe première pour les deux prochaines saisons.
"Depuis son arrivée au Nîmes Olympique, Pascal a su mettre son professionnalisme et sa rigueur au service du club et nous sommes convaincus que ces ingrédients sont nécessaires à la structuration du NO. Nous sommes donc heureux de lui offrir cette opportunité de pouvoir participer au développement de notre club", a de son côté réagi Reda Hammache. L'entraîneur c'est bon, reste à savoir maintenant de quels joueurs Pascal Plancque va disposer pour composer son équipe ?
A la une
Voir Plus
Politique
ÉDITORIAL Condamnation de Marine Le Pen : l’étrange silence des élus LR…

Actualités
FAIT DU SOIR Le Grau-du-Roi se dote d'une navette 100 % électrique

Éducation
PALMARÈS Découvrez le classement des meilleurs lycées publics et privés dans le Gard et Arles

Actualités
NÎMES Un nouveau laboratoire de biologie médicale s'installe

Faits Divers
JUSTICE Le lycéen de 17 ans roule à 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée : une adolescente de 16 ans décède

Actualités