NÎMES Des coups de feu en série ce soir à Pissevin (vidéo) : un commerce visé

De nombreux tirs ont résonné ce dimanche vers 20h30 à hauteur de la galerie Richard Wagner au quartier de Pissevin à Nîmes. Sur les vidéos reçues à notre rédaction, on peut entendre des salves de tirs avec des armes automatiques.
Un témoin évoque "des détonations sur une trentaine, une quarantaine de seconde, avec plusieurs épisodes". Un autre précise que sa femme était apeurée près de la fusillade : " Elle vient de se retrouver coincée au milieu des coups de feu, avec des mecs qui courent de partout en tirant. Elle pleure, elle est en stress", témoigne notre lecteur. Un dernier souligne : "On ne peut plus vivre dans ce quartier. Il y a eu combien de soirées comme celle là ces dernières années ? Y'en a marre des gens veulent nous faire fuir d'ici avec ces fusillades à répétition. Ils veulent garder le quartier pour eux et les trafics".
La police est bien intervenue dans le quartier populaire Nîmois ce dimanche soir. La cible semble plus particulièrement être "un petit local où il y avait des gens ce soir", indique un habitant du quartier. Il n'y a pas de blessé alors que des impacts auraient été relevés dans cet établissement. C'est la police judiciaire qui est en charge des investigations concernant cet épisode de violence. Ce dimanche soir à partir de 20h30, toutes les lignes de bus de ville ont été détournées avec l'interdiction d'aller vers les quartiers de Pissevin et Vadegour pour le reste de la soirée.
Découvrez une des vidéos transmises par des lecteurs du journal :
A la une
Voir Plus
Actualités
FAIT DU SOIR La résidence Nimoza se dessine au Mas de Mingue

Economie
VERGÈZE Commission d’enquête du Sénat : la fin de Perrier ?

Actualités
CULTURE Alain Souchon et fils dans les arènes de Bouillargues

Actualités
LE CLUB SOIR Avec Yvan Lachaud : quel rôle jouera-t-il pour les municipales de 2026 ?

Actualités