NÎMES Fusillades : le maire, Jean-Paul Fournier, écrit au ministre de l'Intérieur
Ce mercredi 12 février, Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, a adressé une lettre au ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, après la fusillade qui s'est déroulée ce lundi dans le quartier de Pissevin ; la deuxième en l'espace de quelques jours. Découvrez ci-dessous l'intégralité du courrier envoyé.
Après avoir contacté le président de la République le 27 janvier dernier sans obtenir de réponse, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, sollicite cette fois-ci le ministre de l'Intérieur. Une lettre concernant la nouvelle fusillade qui s'est déroulée ce lundi dans le quartier de Pissevin faisant trois blessés. Le candidat à sa propre succession fait part de son "exaspération, face à cette situation qui place tous les habitants de ce quartier en danger."
Le maire demande des moyens auprès de l'État pour faire face à une "guerre de bandes rivales" et invite Christophe Castaner à Nîmes pour "mesurer exactement cette situation et les besoins indispensables qu'il convient d'apporter". Retrouvez ci-dessus l'intégralité de cette lettre.