ÉVÉNEMENT Et voici les dix finalistes de Miss Alès 2019 !
Ce samedi 16 février, au Parc des Expositions de Méjannes-les-Alès, se tiendra la grande soirée qui consacrera Miss Alès 2019. Objectif Gard vous présente les dix finalistes.
Émilie Dorigo
Âge : 21 ans
Ville : Salindres
Étude / Profession : Étudiante en 2ème année de BTS économie sociale et familiale
Pourquoi Miss Alès ? "J'ai déjà participé en 2017 et j'en ai gardé de très bons souvenirs. Je retente ma chance plus motivée que jamais. J'y crois !"
Mallaury Roque
Âge : 22 ans
Ville : Garons
Étude / Profession : Aide-soignante
Pourquoi Miss Alès ? "C'est l'occasion de représenter la ville, de participer aux différents événements et aussi de tenter ma chance à l'élection de Miss Languedoc-Roussillon."
Lucie Dalle Palle
Âge : 21 ans
Ville : Saint-Paul-la-Coste
Étude / Profession : Étudiante en 2e année de chirurgie dentaire
Pourquoi Miss Alès ? "Ce serait un réel honneur, le temps d'une année, de devenir l'ambassadrice de la ville et de l'Agglo d'Alès puisque je suis très attachée à mes Cévennes et à leurs habitants. Et ce serait un plaisir pour moi de partir à leur rencontre lors des événements organisés par la ville d'Alès."
Chloé Arnaud
Âge : 18 ans
Ville : Boucoiran-et-Nozières
Étude / Profession : Étudiante en 2e année de sciences du langage et veut devenir orthophoniste
Pourquoi Miss Alès ? "C'est la deuxième année que je participe à l'élection. C'est l'occasion de représenter une ville, les couleurs du Sud ainsi que des valeurs, pendant un an. La ville d'Alès est aussi active et il y a beaucoup de choses à faire."
Perrine Boissin
Âge : 22 ans
Ville : La Calmette
Étude / Profession : Maître d'oeuvre d'exécution dans le bâtiment
Pourquoi Miss Alès ? "Parce que c'est génial ! Ce n'est pas la première élection à laquelle je participe et c'est, à chaque fois, des expériences incroyables. J'adore cette ambiance et les chorégraphies sur scène."
Prescilia Digon
Âge : 20 ans
Ville : Alès
Étude / Profession : Double licence de psychologie et d'arts plastiques
Pourquoi Miss Alès ? "J'ai déjà fait l'élection à 17 ans, ça m'a ouvert plein de portes et j'ai participé à beaucoup d'événements. Et puis, Miss Alès a beaucoup d'importance dans la ville : c'est une très belle élection."
Rebecca Reinaud
Âge : 18 ans
Ville : Nîmes
Étude / Profession : Étudiante en bac électricité au lycée Jean-Baptiste-Dumas à Alès
Pourquoi Miss Alès ? "C'est un rêve de petite fille d'avoir une écharpe. C'est aussi une manière de s'assumer. Et je participe aussi pour gagner !"
Sarah Perrodin
Âge : 21 ans
Ville : Alès
Étude / Profession : BTS social en poche et envisage une formation de mandataire judiciaire à la protection des majeurs
Pourquoi Miss Alès ? "Je n'ai pas trop confiance en moi, mais je me suis finalement lancée. Entre temps, j'ai fait des séances photos qui m'ont donné un peu plus confiance."
Julia Camp Wolberg
Âge : 18 ans
Ville : Alès
Étude / Profession : Terminale S au lycée Bellevue et veut devenir vétérinaire
Pourquoi Miss Alès ? "Ce serait un acheminement d'être Miss Alès parce que je n'ai pas trop confiance en moi. J'aime bien ma ville et ce serait sympa de la représenter."
Margaux Louche
Âge : 20 ans
Ville : Le Mas Chabert (Rousson)
Étude / Profession : Étudiante en 2e année de fac de sciences pour devenir professeur de biotechnologie
Pourquoi Miss Alès ? "C'est un univers que je ne connais pas trop, mais j'ai rencontré des anciennes candidates qui m'ont dit que c'était une super expérience. Ça m'a donné envie d'essayer."
Tony Duret