ALÈS Série d'interpellations et de perquisitions : cinq hommes écroués, deux autres en garde à vue

Une série d'arrestations a été réalisée sur Alès autour d'un trafic de drogue et d'armes concernant la cité cévenole et plus précisément le quartier populaire des Cévennes.
Depuis de nombreuses années, un trafic important est constaté sur le quai de Grabieux, notamment dans la tour dite "de la pharmacie". Plusieurs opérations de police sont survenues ces derniers mois afin d'essayer d'enrayer la machine des dealers et de stopper le commerce illicite des stupéfiants.
Il y a plusieurs mois une descente avait permis de retrouver près de 12 kilos de drogue et des armes. Depuis une minutieuse enquête confiée à l'antenne de Nîmes de la police judiciaire est en cours. Selon nos renseignements, plusieurs arrestations et perquisitions ont été réalisées la semaine dernière et quatre hommes ont été écroués. Une cinquième est lui en détention depuis plusieurs mois. Une nouvelle opération est intervenue hier avec l'arrestation de deux autres hommes qui ont été placés en garde à vue... Ils sont actuellement interrogés dans les locaux de la police judiciaire.
A la une
Voir Plus
Patrimoine
FAIT DU SOIR Une présence humaine au cœur d’une nature sauvage

Gard
TOROS Iñigo Norte, Pablo Sanchez et Clovis, trois jeunes à suivre !

Environnement
OCCITANIE Les mobilités douces avancent vite !

Nîmes
NÎMES Une assemblée générale marquée par des tensions entre élus et habitants

Politique
ÇA RESTE ENTRE NOUS Les indiscrétions de la semaine

Actualités
CULTURE Avignon : Opéra pour cinq chanteurs en fou mineur

Actualités