Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 11.05.2021 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 35622 fois

LES PLANTIERS Deux hommes abattus dans un village ce matin, un individu armé en fuite

Les habitants du village des Plantiers dans les Cévennes ont l'interdiction de sortir de leurs domiciles tant que le tireur n'a pas été retrouvé. Les accès au village sont inaccessibles ce matin.
Lors de l'intervention des pompiers et policiers le lundi 25 mai à 17h30 (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Les forces de gendarmerie déploient ce mardi matin un gros dispositif de recherche sur la commune des Plantiers et dans les villages des environs.

Les forces de l'ordre veulent retrouver un individu armé qui a abattu deux hommes ce matin vers 8h30, dans cette commune cévenole. Le suspect a pris la fuite après ce double homicide. Il est armé et activement recherché. Les 260 habitants de cette petite commune cévenole ne peuvent pas sortir de leur domicile, ils sont "confinés" chez eux par les autorités. " On est chez nous, on m'a expliquée qu'il était impossible de sortir à cause d'un homme qui avait tué deux personnes et qui était en fuite", souligne apeurée une habitante du petit village cévenol.

Près de 200 gendarmes sont déployés sur le secteur. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un drame dans un contexte professionnel. Le suspect est employé de la scierie dans laquelle le double homicide est survenu.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio