ALÈS/SAINT-HILAIRE Une jeune femme dépose plainte après une piqûre à la fête votive
Cette fois-ci, la piqûre est bien réelle et a été constatée par un médecin des urgences d'Alès. Une jeune femme, âgée de 23 ans, qui était à la fête votive sur la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas, a ressenti une douleur alors qu'elle avait quitté momentanément son groupe de copain pour fumer une cigarette. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche.
Elle a immédiatement ressenti une douleur et a été dirigée vers le centre hospitalier d'Alès. La trace de la piqûre est visible et des examens toxicologiques ont été effectués afin de savoir si un produit a été administré à cette jeune femme. Un protocole médical qui va se poursuivre puisqu'elle devra refaire une autre prise de sang dans quelques jours. La victime est ressortie de l'hôpital dimanche et a déposé plainte au commissariat d'Alès en charge des investigations. Une enquête est en cours pour "violences".
Depuis plusieurs semaines de nombreuses plaintes ont été déposées partout en France concernant la plupart du temps des jeunes femmes se plaignant de piqûres lors de soirées. Entre psychose et réalité, des enquêtes sont systématiquement diligentées.
Boris De la Cruz