USAM Mohammad Sanad "très heureux d’avoir gagné le titre de champion d’Afrique pour la troisième fois"
Hier soir, en finale et sur son terrain au Caire, l’Égypte s’est imposée 35-27 face au Cap-Vert et conserve son titre de championne d’Afrique. L'Usamiste Mohammad Sanad rajoute donc une nouvelle étoile à son maillot personnel.
« Je suis vraiment très heureux d’avoir gagné le titre de champion d’Afrique pour la troisième fois, a déclaré le joueur. Pouvoir terminer une saison longue et compliquée avec une médaille d’or, c’est un grand bonheur, surtout dans mon pays, « à la maison »... Nous avons atteint notre objectif ! Maintenant, je vais profiter de quelques jours de repos avant la reprise avec Nîmes. Une nouvelle saison, un nouvel objectif. J’ai vraiment hâte de commencer une nouvelle aventure avec l’USAM ! »
David Tebib, président de l’USAM Nîmes Gard est tout aussi fier de ce nouveau titre de son protégé : « Un grand bravo aux Pharaons qui conservent leur titre. C’est un véritable exploit et cela prouve leur domination sur le continent africain. Une mention spéciale bien évidemment à notre Green Man Momo Sanad qui aura vécu une très grande année - qui n’est d’ailleurs pas encore finie - et qui prouve définitivement qu’il est l’un des plus grands joueurs à son poste d’ailier droit. Momo a certainement besoin de repos. Notre plus grand souhait est qu’il prenne soin de lui et de sa famille pour ensuite mieux nous retrouver pour faire une très grande saison ! »