NÎMES OLYMPIQUE Puma et Intersport nouveaux partenaires du club
Après 12 ans avec l'équipementier Errea, le club tourne une page et signe pour trois ans avec la marque Puma et le distributeur Intersport.
"Je suis très fier de l'annoncer" s'est exprimé Christian Perdrier deux heures avant le match contre Laval. Désormais, les maillots du Nîmes Olympique seront ornés d'un nouveau logo, celui de Puma. Et le hasard fait bien les choses, puisque le PDG, Richard Teyssier, est un nîmois d'origine :"C'est un cadeau que m'a fait mon équipe. Je suis descendu spécialement pour célébrer ça."
Depuis quelques années, la marque s'est fait une nouvelle jeunesse dans le football et s'affiche auprès de joueurs comme Olivier Giroud ou Antoine Griezmann et de club prestigieux comme Arsenal, Dortmund, Bordeaux et Rennes. Lors de la saison 2015/2016, ils ont aussi flairé le bon coup en s'associant avec Leicester, champion d'Angleterre. Un succès qui donne des ailes au club nîmois : "Quand on voit qu'ils sont numéro 1 aujourd'hui, c'est un choix intelligent."
Le partenariat, signé pour trois ans, intègre également le distributeur Intersport par le biais de ses boutiques de Nîmes, Alès et Beaucaire. "Tous les licenciés auront des offres privilégiées" a indiqué Jean Michel Navarro, responsable de l'enseigne.
Et pour le design du maillot, rien n'a été décidé pour le moment, mais le PDG de Puma donne une indication : "Dans un premier temps, le maillot sera plutôt classique pour respecter l'identité du club."
Baptiste Manzinali