INSOLITE Le Parti communiste nîmois tourne en dérision Yvan Lachaud

« Comment remplir une zone d’activité, à côté d’une gare TGV qui ne sert à rien ». Épisode 39861893." C'est par ces quelques mots que les communistes de Nîmes s'amusent des dernières déclarations d'Yvan Lachaud, ce matin dans les colonnes d'Objectif Gard.
Les communistes ont de l'humour ! Et aussi de grandes références cinématographiques... Ils ont fait parvenir à notre rédaction cette affiche 'de "Yvan de Redessan'' qui fait référence au "Brice de Nice" de Jean Dujardin. En plus de ce visuel un tantinet moqueur, ils poursuivent : "Après le dojo, l’Arena de 25 000 places, le stade de foot temporaire, le parc à thème romain (de la Compagnie des Alpes)... un parc AquaSurf est désormais à l’étude... Manduel-Redessan nouveau spot de renommée mondiale ?", interroge le PCF local.
Et de conclure, non sans ironie : "Imaginez, tous ces touristes parisiens se précipiter pour profiter des vagues ! Et voir les stars mondiales ! et locales !" Et dire que le président de l'Agglo nîmoise se voyait déjà en haut de l'affiche, surfant sur la vague du consensus populaire... Pour le haut de l'affiche, maintenant c'est fait. Pour le reste, apparemment il va encore falloir convaincre.
L'affiche complète :
Lire aussi :
FAIT DU JOUR Yvan Lachaud piqué mais pas coulé : « Vous m’avez vu mis en examen ? »
A la une
Voir Plus
Actualités
LE CLUB Édition spéciale Bastide Médical UTS Nîmes en direct des arènes avec Ben Shelton et Jean-Paul Fournier

Actualités
PONT-SAINT-ESPRIT Majorité et opposition s’écharpent sur l’état des finances de la commune

Gard
FAIT DU JOUR Soleil, pluie, gel : le temps fout le camp

Politique
EXPRESSO Municipales à Nîmes : qui sera le chef de file socialiste ? Réponse ce soir !

Politique
L'INTERVIEW Sylvain André : "Le maire doit être l’animateur du vivre-ensemble"

Politique