VACCINATION Six centres ouvrent leurs portes début décembre

Avec un taux d’incidence de constante augmentation et établi à 295,5 pour un taux de chemin vaccinal complet pour 71,9 % des gardois, les maires du Gard se mobilisent à nouveau pour participer à la lutte contre le covid.
Ainsi, d'ici lundi prochain, six nouveaux centres de vaccination vont ouvrir leurs portes, en plus des six centres toujours actifs. Les communes concernées par l'ouverture de ces centres sont Sommières (à partir du 1er décembre à la salle polyvalente du lycée Lucie-Aubrac), Villeneuve-lez-Avignon (à partir du 2 décembre au Forum des Angles), Beaucaire (à partir du 4 décembre au Centre aéré, 14 chemin des Romains), Nîmes (à partir du 6 décembre, Salle omnisports, stade des Costières), Bellegarde (à partir du 6 décembre, Salle des cigales, rue des Clairettes) et Milhaud (le 11 décembre, au Centre socio-culturel).
Les centres déjà ouverts se situent à Nîmes (CHU Carémeau, salle du plan blanc, hall 1 niveau 3 et CPAM du Gard), Alès (Complexe sportif municipal « La prairie », 177 chemin des Sports), Bagnols-sur-Cèze (salle Léo-Lagrange, 5 rue Jean-Racine) et Le Vigan (Hôpital – 31 avenue Emmanuel-d’Alzon).
La préfète rappelle à chacun la nécessité absolue de respecter les gestes barrières (port du masque, lavage régulier des mains avec du savon ou du gel, aération régulière des locaux). Pour rappel, vous devez prendre obligatoirement rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/
A la une
Voir Plus
Actualités
LE CLUB Édition spéciale Bastide Médical UTS Nîmes en direct des arènes avec Ben Shelton et Jean-Paul Fournier

Actualités
PONT-SAINT-ESPRIT Majorité et opposition s’écharpent sur l’état des finances de la commune

Gard
FAIT DU JOUR Soleil, pluie, gel : le temps fout le camp

Politique
EXPRESSO Municipales à Nîmes : qui sera le chef de file socialiste ? Réponse ce soir !

Politique
L'INTERVIEW Sylvain André : "Le maire doit être l’animateur du vivre-ensemble"

Politique