NÎMES La start-up Marvin lance le premier robot administrateur de biens

Lauréate de Réseau Entreprendre et incubée au sein du Bic’Innov'up depuis décembre2021, la start-up Nîmoise Marvin lance son produit ! Au nom éponyme, le projet conçoit le premier robot administrateur de biens qui fait son métier en totale autonomie.
Aujourd’hui, les administrateurs de biens sont de plus en plus sous pression face à la gestion des tâches chronophages. C'est là qu'intervient Marvin : déléguez le quittancement, la vérification des paiements, la gestion des sinistres et les relances & bien plus encore. Cela permet de réduire les inadvertances et de gagner en efficacité.
En misant sur les dernières technologies, et en investissant dans la R&D, Marvin fait le pari d’une solution innovante dans le secteur de la gestion locative, et participe ainsi aumouvement PropTech qui transforme le monde de l’immobilier. Marvin gère en continu les tâches de manière autonome et en toute sécurité. Les administrateurs peuvent contrôler la fiabilité de ses fonctions grâce à un tableau de bord. C’est un changement complet dans la façon de quotidienne de travailler et qui apporte un réel progrès dans la vie professionnelle des administrateurs.
Pour François Mouchati, fondateur de la société : « Nous sommes dans une approche agile et différenciante qui remet en question les procédés existants pour développer un service innovant et moderne. Notre objectif est de développer un produit auquel nos clients n’auraient pas nécessairement pensé mais dont ils ne pourront plus se passer ».
Aujourd’hui, le secteur de la gestion locative c’est : 33 millions de biens loués en France pour 30 000 agents de gestion et 6,3 milliards de CA. Dans ce contexte, Marvin et son équipe ont pour ambition de devenir leaders du marché des solutions dédiées aux administrateurs de biens.
Actualités
Voir Plus
Actualités
PONTEILS-ET-BRÉSIS Journée de prévention sur l'insuffisance rénale au centre hospitalier, ce mercredi

Sports Gard
FAIT DU JOUR Julien Domingues, le Gardois aux portes du stade de France

Bagnols-Uzès
BAGNOLS/CÈZE L'Aïd el-Fitr : une fête fraternelle avec plus de 1000 fidèles, l'AMGR priée de partir

Bagnols-Uzès
BAGNOLS Trois membres de l'AMGR : « On tient à notre mosquée, nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone »

Actualités
NÎMES Le centre de formation poids lourd école Daumet s'installe à Nîmes

Actualités
FAIT DU JOUR Lacoste déclare la guerre au crocodile nîmois et menace de poursuites

Actualités
LE CLUB SOIR Avec Nadia El Okki : candidate à la mairie d'Alès en 2026 ? Et la réaction de Yoann Gillet à la condamnation de Marine Le Pen

Actualités
GARD Découvrez les meilleurs poissons d'avril !

Gard
GARD Les travailleurs sociaux réunis en intersyndicale

Actualités
NÎMES Deux étudiants à Paris pour le concours "Je filme ma formation"

Actualités
LA MINUTE SPORT L'actualité sportive de ce mardi 1er avril 2025

Actualités
REDESSAN Une pizza au bénéfice d'Aspie Family

Actualités
SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE Le Centre socioculturel propose une boutique éphémère ce week-end

Actualités