Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 26.11.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4916 fois

PHOTOS Opération de police à Alès : une épicerie et des bars contrôlés

Les policiers sont intervenus ce lundi dans le quartier de Rochebelle à Alès (Photo : DR)

Contrôles dans les commerces du quartier populaire de Rochebelle à Alès. 27 policiers étaient mobilisés lundi après-midi. 

Le lundi 25 novembre, des opérations de contrôles d’identités et de contrôles administratifs, mais aussi de vérifications de commerces, ont été menées par les services de police de la Sécurité publique du Gard, de la police municipale d'Alès et les agents de l’URSSAF.

"17 policiers nationaux et 10 policiers municipaux appuyés par un chien spécialisé en recherche de produits stupéfiants ont procédé aux contrôles d’identités d’une quinzaine de personnes et à l’inspection de trois commerces (épicerie, bar tabac et bar à chicha), indique la direction départementale de le police du Gard. Les contrôles ont permis la découverte d’un chargeur d’arme calibre 7,65 non approvisionné, d’une balance de précision souillée de poudre blanche et de 9 paquets de cigarettes de contrebande destinés à la vente. Une infraction pour travail dissimulé a été également relevée par les agents de l’URSSAF."

Cette importante opération de police a été effectuée en présence du procureur de la République, François Schneider, qui supervisait l'opération, et du sous-préfet.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio