NÎMES OLYMPIQUE Yannick Liron : "Rani Assaf m'a fait personnellement et à ma famille une déclaration de guerre"
L'Association du Nîmes Olympique par la voix de Yannick Liron, son président, s'exprime à nouveau ce vendredi matin.
Par un communiqué à la presse locale, l'Association du Nîmes Olympique fait savoir qu'elle restera "toujours force de proposition constructive pour le club et à toujours été dans le dialogue. La recherche des ressources s'accélèrent. La semaine prochaine, un conseil d’administration va être réuni pour valider le prévisionnel de l'association pour la saison prochaine et celui du centre de formation agréé et non agréé pour mettre en lumière les différences de coût entre un centre agréé et non agréé et le bien fondé économique de la démarche de fermeture du centre agréé."
Et de rajouter : "J'attends encore avec impatience les pièces comptables de la SASP. Nous avons communiqué à la SASP l'ensemble des pièces comptables de l'Association par l'intermédiaire de notre comptable commun. L'expert comptable du club, qui est aussi celui de l'Association, a été chargé de cette mission."
"J'ajouterai que je prends acte que Rani Assaf m'a fait personnellement et à ma famille une déclaration de guerre, conclut Yannick Liron. Donc je l'invite à débattre en public à la loyale dans l'arène pour son alternative."