NÎMES OLYMPIQUE Clément Depres s’engage avec Rodez
L’attaquant nîmois vient de signer un contrat de trois saisons avec le club de Rodez Aveyron Football qui a terminé 15e du dernier championnat de Ligue 2.
Ce n’était pas un secret et c’est désormais officiel. Clément Depres (26 ans), attaquant du Nîmes Olympique, vient de s’engager avec le club de Rodez Aveyron Football jusqu’en juin 2024. Issu du centre de formation du NO, et originaire du village de Mus, le buteur portait le maillot de l’équipe première depuis 2014, une période de sept ans brièvement interrompue par un prêt à Châteauroux en 2016-17.
Le RAF est heureux de vous annoncer l'arrivée de sa nouvelle recrue, é ✍️ En provenance du @nimesolympique cet attaquant de 26 ans rejoint les Sang & Or ! L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue ! Plus d'infos ➡️ https://t.co/to0vxJgKy1 pic.twitter.com/g04zMBnIv6 — Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) June 14, 2021
Gravement blessé le 23 janvier 2019 pendant un match de Ligue 1 contre Angers (victoire 3-1) lors duquel il avait marqué deux buts, Clément Depres a connu une longue période d’indisponibilité puisqu’il n’est revenu que lors de la dernière journée de L1, le 23 mai dernier (défaite de Nîmes à Rennes 2-0). Au total, l’attaquant a disputé 59 matches et a marqué six buts avec son club formateur. Le Nîmois retrouvera dans l’Aveyron Adilson Malanda et Luca Buades deux Crocodiles qui se sont également engagés avec le RAF.
Ces trois ex-Nîmois retrouveront bientôt leur ancien club car Rodez doit affronter le NO en match amical de préparation (le 6 juillet à la Bastide) et deux fois lors de la prochaine saison de Ligue 2.