Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 24.01.2022 - abdel-samari - 2 min  - vu 975 fois

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard est de retour ce soir : découvrez les nouveautés !

Plateau de Bonsoir le Gard

C’est reparti ! Ce lundi 24 janvier 2022 et chaque soir de la semaine à 18 heures 30 sur Facebook, Twitter et, bien entendu, sur Objectif Gard, ne manquez pas votre émission d'informations en direct.

Une heure pendant laquelle on vous promet de l’actualité, des interviews, des débats, des analyses de nos sociétaires, mais aussi des sourires. Il y aura évidemment quelques surprises…

De nouveaux sociétaires rejoignent l'aventure de Bonsoir le Gard : Julien Deveze, l'ancien directeur de cabinet du président Yvan Lachaud à Nîmes métropole, l’élue d'opposition communiste à la mairie de Nîmes, Sylvette Fayet, ou encore Adelin Privat qui soutient le candidat à la Présidentielle Éric Zemmour.

Chaque soir, en tout début d'émission, on recevra le témoin de l'actualité. Il témoignera dans Bonsoir le Gard d'un fait d'actualité qui impacte le département.

Pour le retour de l'émission, ce lundi c'est Carole Delga, la présidente de la région Occitanie, qui répondra à toutes nos questions. Pour le reste de la semaine, le casting n'est pas mal non plus : le député Philippe Berta, le conseiller départemental Vincent Bouget, l'élue à la Ville Véronique Gardeur-Bancel ou encore le sénateur Laurent Burgoa.

Rappel des sociétaires de l'émission : le conseiller en communication politique Olivier Jalaguier, la Nîmoise Claire Starozinski, présidente de l'alliance Anticorrida. L'élu Rassemblement national Yoann Gillet, le représentant de la France insoumise dans le Gard, Nicolas Pellegrini. Le directeur de cabinet au Pays d'Uzès, Nicolas Ferrière, le président de l’association Aventures nomades, Brahim Aber, Adelin Privat, soutien d'Éric Zemmour à Nîmes. Hugo Carlos, adhérent aux jeunes communistes. Jean-Baptiste Jouve, président des Jeunes républicains dans le Gard. Philippe Pécout, ancien conseiller départemental, Pierre Jaumain, militant socialiste et associatif, Aline Gonzalez, avocate à Nîmes, ou encore Nicolas Cadène, militant associatif. Et bien d'autres encore.

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio