ALÈS Le coup de gueule de Fabrice Verdier : « Maintenant, ça suffit ! »

Suite à la publication de notre article rappelant qu’au Parti Socialiste, les comptes ne font pas les bons amis, le député Fabrice Verdier - plus souvent habitué à voir la vie en rose - a vu rouge. C’est du moins ce que l’on en déduit quand on découvre son communiqué de presse intitulé « Maintenant, ça suffit ! ».
Le député tient à mettre les points sur les i - et pas seulement sur celui de Nathalie -, et rappelle que le TGI de Nîmes a déclaré son ancienne attachée parlementaire, Nathalie Bouvet « seule coupable des détournements de fonds ». Il poursuit : « J’ai été entendu par le SRPJ dans le cadre de l’enquête, comme les autres responsables du parti socialiste, et j’ai été mis hors de cause ».
« J’ai été abusé »
Après la partie judiciaire, le maire de Fons-sur-Lussan fait dans l’introspection : « J’ai été abusé (…) Cette épreuve m’a meurtri. Elle m’aura au moins appris un principe que j’applique désormais à toutes mes activités : la confiance n’exclut pas le contrôle ». Et de prévenir ceux qui oseraient encore l’attaquer : « Je ne tolérerai plus d’être sali de manière anonyme, insidieuse ou directe sans conséquences judiciaires ». Autrement dit : plus de coups bas entre les membres de la famille socialiste… Ce serait une première.
A la une
Voir Plus
Environnement
FAIT DU SOIR Malgré les vents contraires, le projet de Parc naturel régional des Garrigues avance

Faits Divers
JUSTICE Un chauffeur de 64 ans arrêté avec 191,7 kg de cannabis

Faits Divers
SAINT-LAURENT-DES-ARBRES À la cave coopérative, une femme chute dans une cuve

Arles
ARLES Une nouvelle ligne le dimanche entre la gare SNCF d'Arles et le centre-ville

Actualités
PONT-SAINT-ESPRIT « Pont d’abord » s’en prend aux « fake news » du maire

Actualités