NÎMES La fête dans un appartement dégénère, elle mord une policière
Une jeune femme n'a pas supporté que les policiers interviennent à cause des nuisances sonores nocturnes dans son appartement. Elle n'a pas hésité à mordre une policière. La mise en cause est convoquée devant le tribunal correctionnel pour "violence sur une personne dépositaire de l'autorité publique".
Le parquet de Nîmes avait demandé la détention provisoire de cette jeune femme, mais le juge des libertés et de la détention a finalement décidé un contrôle judiciaire. Avec ses deux copains de fête, ils ont voulu s'en donner à coeur joie de nuit dans un appartement situé à Nîmes durant le week-end.
Des voisins à proximité de la soirée festive ont décidé d'appeler la police car le trio ne voulait pas réduire le volume sonore. Les forces de l'ordre ont été pris à partie par ces jeunes dans un appartement. La police nationale est arrivée sur place et le groupe n'aurait pas accepter l'ordre de se calmer. Une intervention a été nécessaire, c'est à ce moment-là que l'agresseuse a mordu au bras la policière qui dispose d'une ITT de trois jours.
Les fêtards ont été placés en garde à vue, avant qu'ils ne soient convoqués devant la justice dans plusieurs mois. Les deux hommes devront répondre d'outrages sur les policiers.