Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 28.07.2022 - corentin-migoule - 2 min  - vu 1007 fois

FOOTBALL Pour remplir Pautex puis Pibarot, l'OAC lance sa campagne d'abonnement

Les dirigeants alésiens espèrent garnir le plus souvent possible la tribune de Pibarot. (Photo Allez Alès)

À un mois du tout premier match à domicile en National 2 de l'OAC, les supporters alésiens connaissent les modalités pour s'abonner et profiter de tarifs préférentiels. 

Alors que l'Olympique d'Alès en Cévennes disputera son premier match à domicile de la saison dans un mois, le samedi 27 août, face à Aubagne, une semaine après un déplacement inaugural à Lyon, les dirigeants alésiens viennent de lancer la campagne d'abonnement qui permettra aux supporters les plus fidèles d'assister aux 15 matches à la "maison" de leur équipe en bénéficiant de tarifs préférentiels.

Le tarif d'un abonnement annuel est fixé à 120 euros, tandis qu'un renouvellement (sur présentation de l'ancienne carte) coûte 100 euros. Un prix qui comprend une boisson offerte à la buvette lors de chaque rencontre, une entrée dédiée pour éviter l'attente aux portes du stade, ainsi qu'une prévente privée en cas de réception d'une équipe attractive en Coupe de France.

Pour les non-abonnés, le tarif d'une entrée générale pour assister à un match des Oaciens est rehaussé, passant de 6 à 10 euros, ce qui n'a pas manqué de faire "tiquer" les supporters sur les réseaux sociaux. Les adolescents âgés de 12 à 15 ans, les étudiants, les chômeurs et les personnes en situation de handicap bénéficieront d'un tarif réduit (5 euros). L'entrée au stade demeure gratuite pour les moins de 12 ans et les licenciés du club.

Des permanences seront organisées dès la semaine prochaine au centre Jean-Sadoul, dans le quartier du Rieu. À noter toutefois que les premiers matchs à domicile de l'OAC se joueront au stade Louis-Pautex d'Uzès, dans le cadre de la réfection de la pelouse du stade Pierre-Pibarot qui devrait s'achever au milieu de l'automne.

Corentin Migoule

Corentin Migoule

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio