Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 16.03.2020 - tony-duret - 1 min  - vu 1058 fois

MUNICIPALES Claude Cerpedes cartonne à Saint-Martin-de-Valgalgues

Le maire de Saint-Martin-de-Valgalgues, Claude Cerpedes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, le maire communiste de Saint-Martin-de-Valgalgues, Claude Cerpedes, a conquis la mairie pour la deuxième fois consécutive.

Avec 71,04% des voix, la tête de liste Vivre ensemble à Saint-Martin s’est facilement imposée face à ses deux adversaires Nadia El-Okki (liste Saint-Martin le renouveau), arrivée deuxième avec 17,79% des voix et Brigitte Bonneté-Favre (liste Agir pour l’avenir de Saint-Martin), troisième à 11,16%. Ce matin au téléphone, Claude Cerpedes est un maire heureux, mais ne fanfaronne pas. D’autres s’en chargent pour lui : « Je n’ai pas regardé tous les résultats, mais on vient de me dire que je serais le maire le mieux réélu de l’agglomération alésienne ».

Un plébiscite qu’il explique par le travail réalisé depuis six ans dans la commune : « J’ai un bilan que j’ose affubler du qualificatif de très bon. Les électeurs ont vu que nous avons tenu nos engagements et savent que nous tiendrons les prochains. Aujourd’hui, c’est le sérieux qui est reconnu et récompensé. Je suis content ! »

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio